© Les Engagés
Les Engagés ont présenté ce samedi leur liste pour les élections fédérales pour le Hainaut. Parmi les 27 candidats, trois sont issus de la région du Centre.
La liste fédérale des Engagés pour le Hainaut vient d’être dévoilée. Elle est composée de 27 candidats et sera menée par Jean-Luc Crucke. On y retrouve trois candidats de la région du Centre : la bourgmestre d’Estinnes Aurore Tourneur, le conseiller communal louviérois Bernard Thomas ainsi que Manon Mogenet, de Gottignies, collaboratrice parlementaire au Parlement de Wallonie. Voici la liste complète :
Effectifs :
- Jean-Luc Crucke
- Aurore Tourneur
- Jean-François Gatelier
- Manon Mogenet
- Yves André
- Annelise Deville
- Emmanuel Turco
- Adiana Bultez
- Tanguy Luambua
- Dorothée Gosselin
- Michel Casterman
- Isabelle De Pourcq
- Bernard Thomas
- Charlotte Gruson
- Maxim Larcin
- David Lavaux
- Brigitte Aubert
Suppléants :
- Julien Matagne
- Axelle Chantry
- Vincent Loiseau
- Sophie Baudson
- Alexandre Boitte
- Isabelle Dohy
- Flavio Palmeri
- Ophélie Di Giosia
- Nicolas Dumont
- Laurence Rase
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Seneffe : inquiétude chez les travailleurs de Dow Silicones après l'annonce du groupe
Le groupe Dow a annoncé le licenciement de près de 4500 travailleurs à travers le monde. À l'heure actuelle, les travailleurs de Dow Silicones à Seneffe ne savent pas encore s'ils sont concernés par ces pertes d'emplois.
Image
La Louvière: Le groupe GILO affirme son ancrage régional
Le groupe industriel Gilo a décidé d’installer son comité de direction dans une nouvelle implantation en plein centre de La Louvière. Pour son administrateur délégué, il était important de prendre les décisions stratégiques depuis sa ville de toujours.
Image
Soignies: un vaste chantier pour redonner tout son éclat au centre culturel Victor Jara
Un chantier d'envergure vient de débuter au Centre Culturel Victor Jara. On rénove le bâtiment malheureusement confronté à des actes de vandalisme. Notamment au niveau des parois vitrées. L'objectif est de respecter l'architecture d'origine.