Le vendredi 20 juin, aux abords de la ruelle Scaffart, les services "Enquêtes et Recherches" de la zone de police de la Haute Senne ont interpellé un individu pris en flagrant-délit de ventes de produits stupéfiants. L'individu a été privé de liberté.
Dans le cadre de troubles de l'ordre public constatés régulièrement dans le centre-ville de Soignies, notamment aux abords de la ruelle Scaffart, des actions ponctuelles de contrôles de ce lieu de rassemblement sont menées par la zone de police de la Haute Senne.
Ce vendredi 20 juin 2025, nos services "Enquêtes et Recherches" et "Intervention" ont interpellé un individu en flagrant-délit de ventes de produits stupéfiants dans ce secteur.
L'individu a été privé de liberté et le magistrat de garde du Parquet de Mons a été avisé des faits.
Ce magistrat, outre la confirmation de la privation de liberté, a procédé à la saisie d'un juge d'instruction.
Ainsi, à la suite de la présentation devant le Juge d'Instruction chargé du dossier, un mandat d'arrêt a été décerné et l'individu interpellé a été écroué.
Sur le même sujet
Recommandations
La Louvière: Le groupe GILO affirme son ancrage régional
Soignies: un vaste chantier pour redonner tout son éclat au centre culturel Victor Jara
Soins hospitaliers: le Trauma Center de Jolimont reconnu comme centre supra régional de niveau 1
Procès Falzone : la liste des témoins retenus sera connue le 19 février
Pyronix: la troupe sonégienne qui va enflammer le carnaval de Venise
Procès Falzone : entre 270 et 280 témoins devraient être appelés à la barre