Aller au contenu principal

Direct X

télés locales Vivre ici                                              

Seneffe : un homme suspecté de viol sur une étudiante de l'ULB arrêté

Publié le 08 novembre 2019 à 15:14 ven 08/11/2019 - 15:14

Dans le cadre de l’affaire sur le viol d'une étudiante de l’ULB par un faux chauffeur de taxi Collecto, la zone de police Mariemont nous a confirmé l’arrestation domicilié à Seneffe. L’homme n’aurait pas d’antécédent judiciaire, il est par contre soupçonné d’autres faits similaires. Ce sont les services de police bruxellois qui sont en charge de l’enquête.

Si dans un premier temps, une arrestation sur le territoire de Seneffe a été évoquée. Le parquet de Bruxelles a indiqué cette après-midi que le suspect avait été arrêté à Ixelles. Il s'agirait d'un homme d'une quarantaine d'année domicilié à Seneffe.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 2 novembre lorsqu’une étudiante au retour du baptême du Cercle polytechnique de l’ULB s’est fait accostée par un faux taxi qui l’aurait ensuite emmenée dans un lieu inconnu à La Louvière pour la violer. Si le parquet n'a pas indiqué la localisation précise des faits, il a néanmoins confirmé qu'ils s'étaient déroulés sur le territoire de l'arrondissement judiciaire de Mons. 

L’étudiante a dénoncé ces faits sur une page Facebook liée à la communauté estudiantine de l’ULB. A la suite de cette dénonciation, d’autres faits similaires ont été évoqués  par plusieurs étudiantes.

A.L.

® capture écran Google Maps

 

0 Commentaires
479 vues

Sur le même sujet


Back to top