Dans un cadre calme et protégé des voitures, les enfants et les parents y trouvent de tout ! De quoi se nourrir et s'hydrater par exemple, mais surtout de quoi jouer et profiter du soleil louviérois, quand il est là.
Il ne faut pas grand-chose pour que tous les louviérois se retrouvent en terrasse. Un rayon de soleil, et le tour est joué. Et pour le Jardin des Loups, il est grand temps que le soleil arrive.
Un beau temps et surtout un cadre qui attirent les parents et les enfants. Le programme du Jardin des Loups cette année, ce sont des activités tous les jours. Ce samedi, le cirque est à l'honneur.
Et pendant que les enfants jouent et profitent des châteaux gonflables notamment, les parents s'assoient en terrasse. Au Jardin des Loups, on a de quoi satisfaire tous les palais. Et on peut y goûter du local, avec du gin louviérois.
L'autre actualité du jour, c'est le marché aux fleurs. Sur et entre les deux places, on ne voit que cela.
Le marché aux fleurs, ce n'était que ce samedi 11 mai. Le Jardin des Loups, par contre, sera en place jusqu'au dimanche 19 mai.
Sur le même sujet
Recommandations
La Louvière: Philippe Boxho était de passage au Théâtre de La Louvière
"Entreprendre avec les Loups": Un salon de l'entrepreneuriat au LouvExpo de La Louvière en avril
Laetare 2026: les médailles se donneront au Lovaria, une édition qui compte une nouvelle société
L'Affaire Strada de nouveau au Conseil communal de La Louvière après le rejet de la Cour de Cassation: finalement combien devra payer la Ville?
Conseil communal de La Louvière est revenu sur le dossier Strada: le bourgmestre appelle à l'unité, l'opposition reste sur sa faim
La Louvière: le Père Noël est arrivé au son des tambours à l'école de la Grande Louvière