La Louvière : un cours magistral d'Arnaud Vicaire au Karaté Club

par

L'entraîneur national aux multiples titres nationaux et internationaux est venu donner un cours magistral à une quarantaine de karatékas. Une vraie chance pour tous ces passionnés.

Tout juste revenu des Championnats d'Europe à Prague, où les athlètes nationaux ont brillé, Arnaud Vicaire vient partager sa passion chez nous, à La Louvière. Une tradition qui découle d'une véritable amitié entre le champion et le senseï louviérois.
 
Une tradition de transmission à laquelle le club louviérois tient. Un cours magistral pour les membres du club, c'est une occasion en or.
Un grand champion qui donne des leçons accessibles, même si le rythme est très soutenu. Le but : pousser chacun à donner son maximum.
 
Après un cours aussi poussé, les participants ont souffert physiquement mais sont surtout heureux d'avoir participé.
 
Entre un entraîneur national et un karatéka louviérois, on pourrait croire qu'il y a de nombreuses différences. Pourtant, les deux partagent la même passion et y mettent la même énergie.
 


Sur le même sujet

Recommandations