Le derby de vendredi dernier s’est conclu par une courte défaite du Galacticos Manage, battu 2-3 devant son public. De son côté, le BSEP Morlanwelz poursuit sa belle dynamique et conforte sa quatrième place au classement.
Le Bsep Morlanwelz sourit, Manage déchante. Voilà le bilan du derby de vendredi passé. Les Galacticos font pourtant rapidement la différence après une petite minute de jeu. Morlanwelz se réveille et renverse la rencontre pour mener 1-2. Manage revient ensuite au score avant d’encaisser à nouveau. Le score ne bougera plus. 2-3 au coup de sifflet final.
Le BSEP est plutôt en forme cette saison et conserve sa bonne dynamique. A noter, une série de 4 rencontres sans défaite. L’objectif maintien semble de plus en plus acquis. Toutefois, le coach normalien garde la tête froide. Il n’exclut pas l’idée de viser plus haut au classement général, mais temporise une fois de plus.
Côté manageois, la saison est plus délicate : 11e sur 13 équipes avec 3 petits points sur 24. Cette défaite sonne peut-être une révolte tardive des Galacticos. En tout cas, son coach l’espère. Cette saison lui permet d’être lucide et de prendre du recul. L’entraîneur sait quoi améliorer.
Le championnat est encore long. Mais pour l’instant la conclusion est claire : Morlanwelz étonne positivement et Manage est en plein doute.
Sur le même sujet
Recommandations
Futsal : à la découverte du Portista Morlanwelz
Futsal: début de saison compliqué pour le Galacticos
Bon début de saison pour le BSEP Morlanwelz en D2
L'AG Junior La Louvière entame un nouveau cycle
La dernière de Damien Cabo et Salvatore Alba à la tête de l'AG Junior La Louvière
AG Junior La Louvière : Qualification historique sous le signe de l'émotion
Futsal : Présentation de l'école des jeunes du BSEP Morlanwelz