Aller au contenu principal

Direct X

télés locales Vivre ici                                              

Durobor : le patron de la SOGEPA incite à la prudence

Publié le 22 juillet 2019 à 17:29 lun 22/07/2019 - 17:29

Nous vous l’annoncions en exclusivité vendredi, un candidat repreneur s’est à nouveau manifesté, près de 4 mois après la mise en faillite par le tribunal de commerce de Mons de la verrerie sonégienne. Peu d’informations ont filtré sur son identité et son projet mais, nous dit-on, les négociations se sont poursuivies avec la Sogepa ce lundi. C’est que le temps presse puisque la société wallonne de gestion, qui est propriétaire des bâtiments et des outils de production, a entamé la procédure d’extinction du four qui rendrait compliquée une remise en service rapide.

Selon nos informations, il ne s’agit pas d’un candidat-repreneur qui débarquerait en toute dernière minute mais il avait déjà manifesté un intérêt pour Durobor avant que la Sogepa ne  privilégie les négociations avec un candidat du golfe persique, négociations qui avaient échoué.

Dans un communiqué, la Sogepa vient de réagir, précisant qu’il ne s’agissait que d’une offre non liante pour une éventuelle location temporaire des installations. « Il faut rester prudent, ajoute le patron de la Sogepa, et ne pas donner un espoir qui n’existe pas en ce moment »

0 Commentaires
146 vues

Sur le même sujet


Back to top