Aller au contenu principal

   logo Vivre ici chaines

Binche-Chimay-Binche : Remco présent!

Publié le 27 septembre 2022 à 11:01 mar 27/09/2022 - 11:01

Remco Evenepoel, tout juste auréolé de son titre de champion du monde, sera au départ de la 34e édition de la semi-classique wallonne "Binche-Chimay-Binche Mémorial Frank Vandenbroucke" le mardi 4 octobre prochain. Les organisateurs ont annoncé la nouvelle ce lundi soir.

"Le patron de Quick Step Patrick Lefevere m’a contacté ce lundi en m’expliquant son envie d’aligner Remco à Binche. Un coup de fil inattendu mais tellement plaisant !", a confié Jean-Luc Vandenbroucke, le manager général de l’épreuve, dans un communiqué.

Il devrait partager ce beau moment en compagnie de Philippe Gilbert, champion du monde il y a dix ans et qui disputera son ultime course en Belgique mardi prochain avant de définitivement mettre un terme à sa carrière sur "son" Cauberg le 15 octobre 2022.

Rédaction web

0 Commentaires
77 vues

Sur le même sujet


Back to top