Soignies : premier test réussi pour le nouveau terrain synthétique

par

AVC-ACT-090807

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Activer le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Un deuxième terrain synthétique pour le club, un troisième en tout, qui sera très utile au quotidien. Avec bientôt 500 jeunes, le Rugby Club Soignies continue son expansion et sa progression.

Des brins d'herbe hauts de 6 centimètres, une base en liège, voilà les formes du nouvel outil du rugby sonégien. Après quelques années de travail, le nouveau jouet est là, et il est parfait.
 
Un nouveau terrain pour le club, presque essentiel à l'évolution du rugby sonégien. Avec 500 jeunes, les entrainements et les matchs commençaient à devenir difficiles à organiser.
 
Ce nouveau terrain s'inscrit dans une vraie politique sportive de la Ville de Soignies, qui n'hésite pas à investir et à soutenir le sport local.
 
Et Soignies compte bien profiter de cet élan. Le club accueille déjà des matchs de coupe d'Europe, et veut continuer à l'avenir, avec un stade de 4.000 places à l'horizon.
 
Aller voir un match de Coupe du Monde de rugby à Soignies, ça parait irréel mais dans quelques années, ça pourrait bien être le cas.
 


Sur le même sujet

Recommandations