© ACTV BELGIUM (Antenne Centre)
A Bracquegnies, une famille de la rue Bois de Breucq ouvre son jardin pour y accueillir des contes. Ce "Jardin des Contes" soutient l'association "les petits paniers du coeur" et au "Gai Logis", le centre des enfants placés par le juge. L'initiative est organisée par de nombreux bénévoles.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Charleroi: énorme succès pour le "Salon des arts ménagers"
Le « Salon des arts ménagers » est de retour depuis samedi au palais des expos à Charleroi. Plusieurs exposants de la région du centre sont évidemment présents avec leur stand durant 15 jours. Gael Brunin et Flavio Marullo s’y sont rendus.
Image
La Louvière : nouvelle version du marché de Noël
Cette année, un nouveau concept est proposé pour le marché de Noël de La Louvière. Il ne se tiendra plus au parc Gilson mais à deux endroits en parallèle, à savoir la place Mansart et la place Maugrétout. Les activités, elles aussi, seront différentes.
Image
Croisière Centrissime : hommage rendu au personnel des Voies d'Eau du Hainaut
Ce jeudi, plus d'une quarantaine d’opérateurs et de partenaires touristiques de la région du Centre ont participé à la première "Croisière Centrissime". Durant cette croisière, le travail effectué par le personnel des Voies d'Eau du Hainaut a été salué.
Image
L'enseigne Jysk s'installera au "Shopping Cora" de La Louvière
La chaîne danoise d’ameublement et de décoration Jysk vient d'annoncer la reprise de neufs magasins Leen Bakker. Elle prévoit également l'installation de sept nouvelles boutiques sur les sites des anciens hypermarchés Cora, dont celui de La Louvière.
Image
La Louvière : un skatepark pour les amateurs de glisse urbaine
Le nouveau skatepark de La Louvière a été inauguré vendredi. Un lieu très attendu par les amateurs du genre. Certains d’entre ont été associés à la conception de cette infrastructure. La découverte des lieux s’est malheureusement faite sous la pluie.
Image
Carnières: la grande soirée d'Halloween se prépare
Ce vendredi 31 octobre dès 17h se déroulera la soirée d'Halloween. A Carnières, les festivités prennent de l'ampleur. La commune, le syndicat d'initiative, le plan de cohésion sociale sont en plein préparation. Plus de 500 personnes sont attendues.