Aller au contenu principal

logo    logo Vivre ici chaines

Football : 6/6 pour les Loups en N1 (0-3)

Publié le 25 août 2022 à 13:57

Pour son premier match à l'extérieur, la Raal La Louvière a dominé Knokke. Deux matchs en N1, deux victoires et déjà un statut de favori à assumer pour les Loups ! Retour sur une rencontre où les Loups ont su faire le dos rond.

Les Loups ont le sourire dans ce début de saison. A la côte, la Raal s'est imposée 0-3 face à une solide équipe de Knokke. Dés l'entame de la rencontre, les hommes de Taquin prennent le jeu à leur compte. Excepté une petite frayeur après 30 secondes de jeu, la Raal domine et concrétise très vite. Au quart d'heure, Junior Lambo trompe Sven Dhoest pour ouvrir la marque.

Et puis, après ce but, les Loups ont dû défendre, surtout en début de deuxième. Ce mercredi, à la côte, le secteur défensif a impressionné, capable de répondre à tout type d'offensive.

Alors, après avoir souffert, les Loups font le break. Et comme rien n'est laissé au hasard, c'est sur une phase arrêtée travaillée qu'ils doublent la marque via Soumaré à la 70e.

Dix minutes plus tard, Lambo profite une nouvelle fois de sa vitesse pour enterrer tout suspense. C'est 0-3, plus rien ne peut alors arriver à la Raal. Gagner aussi largement à Knokke, peu d'équipes seront capables d'y arriver !

Place à une mini-trêve maintenant pour les Loups. Prochain rendez-vous avec le terrain, c'est le samedi 3 septembre au Tivoli pour la réception de Mandel United. Mais avant cela, rendez-vous ce dimanche avec les supporters pour le Fan Day.

0 Commentaires
863 vues

Sur le même sujet


Back to top