À l’occasion de la reprise, la RAAL a levé le voile sur sa saison lors d’une conférence de presse rythmée par l’inauguration de l’Easi Arena et du match de gala, ainsi que du stage estival attendu dès les prochains jours.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Louvière: l'Easi Arena a accueilli le tout premier RAAL Comedy Club
Quelques jours après le match spectaculaire entre la RAAL et Genk, l'Easi Arena a accueilli un tout autre type d’événement ce jeudi. La première édition du RAAL Comedy Club a rassemblé une centaine de spectateurs dans une configuration inédite.
Image
RAAL - Antwerp : les Louvièrois solides mais incapables de concrétiser (0-0)
Pas de gros changements dans la composition de Fred Taquin, si ce n’est la titularisation de Samuel Gueulette. Ito et Gillot ont débuté la rencontre sur le banc. Majeed Ashimeru a retrouvé sa place de titulaire après avoir purgé son match de suspension.