Ce mardi 13 décembre, aux alentours de 22h, une course-poursuite qui avait démarré à Bruxelles a pris fin aux abords de la Grand'Place du Roeulx. Les individus ont été interpellés et aucune victime n'est à déplorer.
Ce mardi soir, une intervention policière a été menée dans la ville du Roeulx. Il s'agissait d'une course-poursuite entre la police et une voiture apparemment immatriculée en France.
Cette course-poursuite, au départ de Bruxelles, s'est terminée au Roeulx, dans l'impasse du Paradis située aux abords de la Grand'Place. Pour rappel, le centre-ville du Roeulx est actuellement en chantier et en partie fermé à la circulation.
Les suspects se seraient retrouvés coincés dans cette impasse et auraient quitter leur véhicule avant d’être interpellés par les forces de l'ordre.
Une dizaine de véhicules de police étaient présents sur place et un hélicoptère de la police fédérale survolait également la zone. Selon la bourgmestre du Roeulx, Virginie Kulawik, toutes les personnes concernées ont été arrêtées et aucune victime n’est à déplorer.
Sur le même sujet
Recommandations
Récolte des déchets: HYGEA présente son plan stratégique
Ressaix : Les cantines scolaires bientôt plus accessibles à tous
La Louvière: début du chantier de l'Avenue de la Wallonie
Binche: l'affiche officielle du carnaval 2026 est dévoilée