© Google Maps
Ce mardi matin, aux alentours de 8h15, le Louis Delhaize de Thieu a été victime d’un braquage par trois individus. Cagoulés, ils ont fait irruption dans le commerce, armés d’une machette et d’un pistolet et ont menacé le personnel.
Le butin comporte des marchandises telles que des cigarettes et des jeux à gratter. Les braqueurs n’ont pas pris d’argent.
Un des braqueurs aurait frappé un employé. Aucun autre blessé n’est à déplorer.
Les auteurs ont pris la fuite dans une direction encore inconnue. À ce stade, aucune arrestation n’a été effectuée mais une enquête a évidemment été ouverte.
Recommandations
Image
Strada : vers une facture moins salée pour La Louvière ?
La cour d’appel a rendu une nouvelle décision dans le conflit entre le promoteur Wilhelm&Co et La Louvière dans le cadre de l’abandon du projet de la Strada. Un arrêt qui pourrait fortement revoir à la baisse le montant du préjudice à verser au promoteur
Image
Violence conjugale : un pack pour un nouveau départ
L'association Vie Féminine a lancé une pétition pour accélérer la mise en place du pack nouveau départ, une série d'aides pour les femmes victimes de violences conjugales alors que le ministre Yves Coppieters vient d'annoncer un renforcement des mesures.
Image
TotalEnergies Feluy : le front commun syndical suspend son action
Ce jeudi, une nouvelle réunion s'est tenue avec la direction de TotalEnergies Feluy concernant l'externalisation de sa logistique opérationnelle. Elle s'est engagée, pour ce lundi 8 décembre, à ouvrir le débat sur d'autres alternatives économiques.
Image
Boucle du Hainaut : de nouveaux tracés à l'étude
Où passera la Boucle du Hainaut ? On sait que la ligne haute tension traversera plusieurs communes de le Centre. Nous nous sommes procuré les nouvelles propositions d’Elia qui concerneraient deux nouvelles communes du Centre, Manage et Le Roeulx.
Image
Binche : Noël s'invite en ville du 5 au 14 décembre
Nous sommes pleinement dans la période des marchés de Noël. L’occasion pour le Collège communal binchois de présenter "Binche fête Noël". Du 5 au 14 décembre, les citoyens pourront se plonger dans la magie des fêtes en plein cœur de la ville.