Le MR de Morlanwelz avait déjà annoncé le duo qui tirerait la liste en vue du scrutin communal d'octobre mais aucun autre candidat n'était connu. Un troisième nom vient d'être annoncé par Céline Lambotte dans notre émission Forum et il s'agit de Jean-Marie Hoff.
À Morlanwelz, le PS et le MR n'ont pas encore présenté la liste complète de leurs candidats pour le scrutin communal du 13 octobre 2024.
Du côté du PS, aucun nom n'a été dévoilé alors qu'au MR, le duo qui tirera la liste est connu depuis quelques semaines. Il s'agit de Thibaut Marré et Céline Lambotte. Cette dernière était présente dans notre émission Forum de ce mercredi et nous a dévoilé en exclusivité le nom d'un troisième candidat.
Je peux vous informer d’un transfert de choix chez nous : Jean-Marie Hoff. Il nous rejoindra sur nos listes pour le scrutin d’octobre. Actuellement, nous avons tous nos candidats avec une liste de plus en plus hétérogène.
Le conseiller communal M+ rejoindra donc les rangs du MR pour les prochaines communales.
Sur le même sujet
Recommandations
Procès Falzone: "Après un long procès, du soulagement avec le verdict", pour Sandra, Marie et Zélie, la veuve et les filles de Frédéric D'Andréa
Procès Falzone : Paolo Falzone reconnu coupable de sept meurtres, Antonino Falzone coupable de non-assistance à personne en danger
Soignies: Un réseau privé "5G" opérationnel sur le site des Carrières du Hainaut
La Louvière : la braderie dynamisée grâce au CCIL
Soignies: le collège interpellé sur la réforme de l'enseignement
Un hibou grand-duc retrouvé affaibli sur le site de Duferco et pris en charge par Pairi Daiza
Procès Falzone: Juré d'assise, une expérience hors normes