Que ce soit en plein air ou sous serre, la production de légumes est compliquée en ce moment, c'est du moins le constat que tire un maraîcher écaussinnois dont les terres sont détrempées.
Le printemps est le moment où l'on quitte généralement les tunnels pour travailler dans les champs, mais les pluies ont modifié tous leurs plans. Aux Jardins de la Dîme, la superficie disponible a été divisée par trois. Résultat, moins de marchandises et des pertes financières auxquelles ils doivent faire face.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Seneffe : inquiétude chez les travailleurs de Dow Silicones après l'annonce du groupe
Le groupe Dow a annoncé le licenciement de près de 4500 travailleurs à travers le monde. À l'heure actuelle, les travailleurs de Dow Silicones à Seneffe ne savent pas encore s'ils sont concernés par ces pertes d'emplois.
Image
La Louvière: Le groupe GILO affirme son ancrage régional
Le groupe industriel Gilo a décidé d’installer son comité de direction dans une nouvelle implantation en plein centre de La Louvière. Pour son administrateur délégué, il était important de prendre les décisions stratégiques depuis sa ville de toujours.
Image
Soignies: un vaste chantier pour redonner tout son éclat au centre culturel Victor Jara
Un chantier d'envergure vient de débuter au Centre Culturel Victor Jara. On rénove le bâtiment malheureusement confronté à des actes de vandalisme. Notamment au niveau des parois vitrées. L'objectif est de respecter l'architecture d'origine.