Le Kiosque en fête Festival revient pour une 5ème édition

par

AVC-ACT-094537

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Activer le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Ce 4 et 5 juillet, la Grand Place d’Écaussinnes s’est transformée en festival de musique. Le Kiosque en fête était de retour pour une 5ème édition. Cette année, la programmation se voulait pop-rock.

Imaginé par deux jeunes Écaussinnois, le Kiosque en fête Festival est un événement gratuit qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Plus de 1500 personnes étaient attendues pour faire la fête au rythme de la musique. Deux bars et quelques food-truck permettaient au public de se restaurer. 
 

Une toute nouvelle programmation

Pendant 2 jours, 9 artistes se sont partagé la scène comme les Poulycroc ou encore Captain Sparks. Cette année, le festival sera 100% pop-rock. Les organisateurs ont décidé de se concentrer sur des groupes émergents qui écrivent et composent leur propre musique. 
 
 
 
 


Sur le même sujet

Recommandations