Une fuite de gaz a été détectée ce mardi après-midi aux alentours de 13h30, rue de la Flache à La Louvière. Une intervention est en cours en ce moment-même.
Suite à une fuite de gaz, une intervention est actuellement en cours rue de la Flache à La Louvière, à l'arrière du shopping Cora, à proximité du magasin de bricolage Brico Plan-It.
La fuite de gaz aurait été provoquée par les travaux en cours dans cette zone.
« Des secours de la caserne de La Louvière, la police et ORES sont sur place. La fuite a été obturée et les réparations vont être exécutes incessamment sous peu par ORES », précise le capitaine Benoît Filippi de la zone de secours Hainaut Centre.
Un périmètre de sécurité a été mis en place. Il sera levé au moment où ORES aura terminé les travaux.
Sur le même sujet
Recommandations
Laetare 2026: les médailles se donneront au Lovaria, une édition qui compte une nouvelle société
SNCB: le trafic sera interrompu entre Manage et Luttre du 16 mars au 27 avril
L'Affaire Strada de nouveau au Conseil communal de La Louvière après le rejet de la Cour de Cassation: finalement combien devra payer la Ville?
Conseil communal de La Louvière est revenu sur le dossier Strada: le bourgmestre appelle à l'unité, l'opposition reste sur sa faim
La Louvière: découverte de la Ligne 114 pour une mobilité cyclable et active
Neufvilles: à la découverte de la fromagerie du Centre Reine Fabiola
RAAL : Frédéric Taquin préface le déplacement au Standard de Liège