Portrait à présent d'une jeune entrepreneuse écaussinnoise et découverte par la même occasion, d'un produit made in chez nous. Un canapé modulable pour enfant. Entendez par là, un canapé qui se transforme en tipi, en cabane et déclinable à souhait.
Le projet n'en est qu'à ses balbutiements mais il séduit déjà des parents à la recherche de solutions pour l'aménagement d'espaces de vie et de l'autre des enfants avides d'aventures.
Aurélie Collart, maman de deux enfants, est aujourd'hui une entrepreneuse qui nous présente Canaplay, ce projet qu'elle aimerait tant faire grandir.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
PFAS : les principaux facteurs de surexposition identifiés
L'étude menée par l'ISSeP a mis en évidence une surexposition aux PFAS chez les habitants de quatre zones wallonnes à risque, dont Ronquières. Elle a également permis d'identifier les principaux facteurs responsables de cette surexposition.
Image
Pression croissante sur le CPAS de Soignies suite à la troisième vague d'exclusions du chômage
À travers les témoignages de Linda Jamaels, directrice du département social, et de Séverine Broweys, conseillère de l’action sociale, se dessine une réalité de terrain marquée par la saturation des services et l’incompréhension des bénéficiaires.
Image
Binche: l'intelligence artificielle au service de l'histoire
L’artiste-designer français Grégory Korzeniewski a décidé de mettre l’intelligence artificielle au service de l’histoire. Sur les réseaux, ses vidéos connaissent un véritable engouement comme celle réalisée sur le passé médiéval de Binche.
Image
Mignault: près de 300 riverains se mobilisent contre la Boucle du Hainaut
Près de 300 riverains de l'entité du Roeulx et environ se sont rassemblés dans une ferme de Mignault. Ils s'inquiètent et s'opposent aux nouvelles propositions de tracé de la ligne à Très Haute Tension de la Boucle du Hainaut.
Image
Boucle du Hainaut : les partenaires sociaux et environnementaux demandent une décision finale avant l'été
Les syndicats (CSC et FGBT), organisations patronales (UCM et AKT) ainsi que Canopea sollicitent le gouvernent wallon pour qu'une décision finale puisse arriver avant l'été dans le projet de la Boucle du Hainaut.
Image
La Louvière : la rue des Rentiers en chantier dès le 13 avril
Des travaux de rénovation débuteront ce lundi 13 avril au niveau de la rue des Rentiers à La Louvière. Ils consisteront à remplacer entièrement la voirie et créer de nouveaux trottoirs. Un chantier conséquent dont la fin est prévue le 10 juillet 2026.