© Ville de Braine-le-Comte
Le vendredi 13 février, de 6h30 à 17h, la circulation et le stationnement seront interdits sur la voirie de la Grand Place. Une fermeture temporaire qui s'inscrit dans le cadre des travaux débutés en novembre 2024.
Ce vendredi 13 février, la circulation et le stationnement seront interdits sur la Grand Place. L'accès piéton sera maintenu tout comme la circulation alternée avec les feux tricolores sur la N6.
« Les équipes techniques procéderont à la mise en œuvre du revêtement en béton de la deuxième zone de stationnement », précise la ville de Braine-le-Comte.
Quant aux commerces et services situés sur la Grand Place, ils restent accessibles pendant la durée du chantier.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Louvière mobilise ses citoyens contre les frelons asiatiques
C'est au printemps que les reines de frelons asiatiques sortent de leur hibernation. C'est la période idéale pour les piéger et limiter leur prolifération. La Louvière, en collaboration avec un réseau d'apiculteurs, distribue des pièges à frelons.
Image
Braine-le-Comte : les citoyens invités à choisir le nom d'une nouvelle voirie
La ville de Braine-le-Comte a lancé un sondage citoyen. Les Brainois sont invités à voter pour attribuer un nom de voirie à un chemin d'accès privé qui sera situé perpendiculairement à la rue des Bas Fossés, sur le site de l'ancienne usine Unifast.
Image
Drame de Strépy : réactivation du plan d'accompagnement et de soutien psychosocial des victimes
Valérie Lescrenier, ministre en charge des Maisons de justice en Fédération Wallonie-Bruxelles, a demandé la réactivation du plan d’accompagnement et de soutien psychosocial des victimes du drame de Strépy-Bracquegnies.
Image
Morlanwelz: vote des budgets communaux majorité contre opposition
Pour ses finances, la commune de Morlanwelz vient d'augmenter deux taxes importantes. Malgré cela, l'élaboration des budgets communaux a été compliquée. Les budgets ordinaires et extraordinairesont été approuvé majorité contre opposition.
Image
Arrestation de trois suspects dans le cadre d’un trafic international de véhicules volés
Dans le cadre d’une enquête menée sur un trafic international de véhicules volés, la Police Judiciaire Fédérale de Mons-Tournai a saisi 2 Toyota Hilux et 1 Toyota RAV4. Trois personnes ont été arrêtées en région du Centre.
Image
Police de La Louvière : 1,5 kilo de cocaïne et 200.000 € saisis lors d'une perquisition
Lors d'une perquisition, la police de La Louvière a saisi des armes, des stupéfiants et une somme importante d'argent en liquide. Le suspect a été privé de liberté et présenté à un juge d’instruction, qui l’a placé sous mandat d’arrêt.
Image
Binche: créations artisanales pour le carnaval
Au cœur de Binche, une boutique fait vivre les traditions locales depuis 16 ans. C’est dans ce lieu que Frédérique a décidé de vivre de sa passion l’artisanat. En cette période carnavalesque, le folklore occupe une place centrale dans ses créations.