Suite aux recommandations du Conseil National de Sécurité, la Ville de Binche met en œuvre un plan terrasse. Après avoir sondé les cafetiers et les restaurateurs de l’entité binchoise, après avoir pris l’avis de la Police de la Zone Binche-Anderlues, la Ville invite chaque restaurateur et cafetier qui le désire à introduire une demande d’extension de sa terrasse au Service des Affaires Economiques.
Chaque demande sera examinée par ledit service et par la Police. Chaque demandeur recevra une réponse précise à sa demande dans les jours qui suivent cette dernière.
Par la mise en œuvre de ces dispositions, la Ville de Binche désire répondre aux demandes légitimes d’un secteur ayant souffert durant la crise sanitaire et satisfaire également aux différentes envies des consommateurs, nombreux à vouloir retrouver le plaisir de se retrouver entre amis ou en famille dans l’un des établissements de la Ville.
Les demandes sont à rentrer dès ce mardi 9 juin au Service des Affaires Economiques via mail affaires.economiques@binche.be ou par téléphone au 064/23.06.05
Rédaction WEB
Recommandations
Agriculture: manifestation contre les mesures européennes
La Louvière : les travaux préparatoires du chantier Métrobus touchent à leur fin
Budget 2026 "strict" à La Louvière mais des millions d'investissements pour le stade Raymond Dienne et les écoles et crèches
Binche : augmentation de la taxe poubelle de 38%
La Louvière: succès de foule pour le Winter Geek Festival