Retenez bien son nom, à seulement 16 ans, Anton Befayt est l'un des meilleurs athlètes de sa génération. Le Louvièrois fait partie des espoirs du Triathlon belge et il enchaîne déjà les performances.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Cyclisme : clap de fin pour Louka Matthys chez les professionnels
Deux mois après la fin de la saison cycliste, Louka Matthys est revenu sur ces deux ans en tant que coureur professionnel. Une page se tourne pour le louviérois qui a connu une deuxième année compliquée. Il fait aussi le point sur son avenir.
Image
L'invité de C Sport : Alexandre Lucion (Royal ACLO)
Une page importante est en train de se tourner au Royal ACLO. Après 20 années à la tête du club, Christian Scarniet passera le relais en mars prochain à Alexandre Lucion, trentenaire, athlète, actuel trésorier et élu vice-président. C’est notre invité.
Image
Cyclisme : nouveau comité pour le fan club Remco Evenepoel
Après sept années à la tête du fan club Remco Evenepoel pour la Province de Hainaut, Fabien Rouzé passe le relais. Un nouveau comité a été présenté au nouveau local du fan club au café "La Renaissance" à Binche dans une ville qui aime le vélo.
Image
Jogging : gros succès pour le 35ème grand prix Pascal Duvivier
Le 35ᵉ Grand Prix Pascal Duvivier a battu un record de participation grâce à une modification des distances, ce qui a favorisé les joggeurs. Parmi les deux parcours proposés, le club de La Hest'Run est venu en nombre pour représenter ses couleurs.
Image
Ilyes Druez, coureur de demi-fond, en quête des Jeux Olympiques
Aujourd’hui, nous vous présentons Ilyes Druez, coureur de demi-fond du MOHA âgé de 17 ans. Véritable espoir de l’athlétisme belge, il enchaîne les records et les performances impressionnantes. Il ne compte évidemment pas s’arrêter en si bon chemin.
Image
Cyclisme : véritable succès pour la 4ème édition de la Gautier De Winter
Véritable succès pour la 4ème édition de la Gautier De Winter. Le plateau des coureurs au départ de la course a offert du spectacle, que ce soit en vtt ou en gravel, il y en a eu pour tous les gouts sur un tout nouveau parcours.
Image
Cyclisme : la Der d'Adrien Petit à Binche-Chimay-Binche
Arrivé il y a 4 ans chez Intermarché-Wanty, à 35 ans, Adrien Petit a décidé de prendre sa retraite lors de la course Binche-Chimay-Binche. Le Bison d'Arras a vécu une journée très émouvante et s'est une dernière fois éclaté sur les pavés.