Retenez bien son nom, à seulement 16 ans, Anton Befayt est l'un des meilleurs athlètes de sa génération. Le Louvièrois fait partie des espoirs du Triathlon belge et il enchaîne déjà les performances.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Cyclisme: la Team Rudy Houdart se veut ambitieuse pour 2025
Passons sur le vélo avec la présentation de la Team Houdart pour la saison 2025. Une année qui a déjà bien démarré puisque les cyclistes estinnois ont déjà empoché neuf victoires. Pour cette année, ils nourrissent beaucoup d'ambitions.
Image

Cyclisme : début de saison positif pour Intermarché-Wanty
L’équipe Intermarché-Wanty, vainqueur l’an dernier avec Laurenz Rex, était présente à la première course wallonne. Mardi, Arne Marit a pris la 12ᵉ place. Adrien Petit a confié à télé MB ses impressions sur le début de saison et les objectifs à venir.
Image

Cyclisme : Fin de l'équipe U23 Wagner-Bazin
Mardi, invité surprise, Mathieu Van der Poel a remporté la 57ᵉ édition du Samyn. Parmi les 25 équipes inscrites, la Cycling Team Wagner-Bazin de Christophe Brandt, dont l’équipe U23 a du cesser faute de subventions de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Image

Marathon : Amélie Saussez aux Championnats d'Europe
Amélie Saussez est sélectionnée pour les Championnats d'Europe de marathon. Blessée en décembre, la Rhodienne reprend l'entraînement avec seulement 8 semaines pour se préparer pour son défi. Rendez-vous le 13 avril pour représenter la Belgique !
Image

Jogging Saint-Feuillien : Carlo Croci tire sa révérence
Samedi dernier, se tenait la 25ème édition du Jogging Saint-Feuillien. Une édition pour le moins spéciale. Carlo Croci, figure marquante de l'événement, organisait la course pour la dernière fois. Les participants présents tenaient à lui rendre hommage.
Image

Cyclisme : la Cycling Team Wagner-Bazin vise le Word Tour à long terme
22 coureurs, 5 directeurs sportifs et une vingtaine de salariés et vacataires composent la Cycling Team Wagner-Bazin Wallonie Bruxelles. Avec un petit budget de 3,5 millions d'euros, le Manager Christophe Brandt compte mieux faire que l'an dernier.