Naast avait l'occasion de faire une superbe opération en s'imposant sur le terrain d'Estinnes, ils n'ont pas pu maintenir leur favorable position à la mi-temps
Le coach naastois était forcément déçu d'avoir lâché deux points au vu de la physionomie de la rencontre, tout comme son attaquant Julien Vandewalle, qui insiste sur la solidité défensive de son équipe mais pointe un manque d'expérience en fin de rencontre pour gérer le score.
Du côté d'Estinnes on se réjouit de ce point après une première mi-temps cauchemardesque, le coach et le buteur du jour, François Ghielmi, auteur d'un doublé, étaient ravis de rester invaincus sur leur terrain.
Recommandations
Image
RAAL La Louvière: les dames restent en tête et écartent Brakel de la course au titre
EN D1 Dames, la RAAL La Louvière recevait le 3ème du classement général Olsa Brakel pour un match au sommet. En cas de victoire, le louviéroises en tête du championnat pouvaieent compter 10 poinst d'avance sur leur adversaire du soir. Résumé.
Image
Les invités de C Sport : Michel Laffineur et Antoine Marlière (Club de Gymnastique Santé-Force)
Nos invités viennent nous parler d’un heureux événement, les 75 ans du club de gymnastique Santé - Force d’Houdeng. Michel Laffineur et Antoine Marlière sont respectivement président et responsable compétition de la section féminine.
Image
Baseball : 5e tournoi international des Guardians de Binche
Les Guardians de Binche organisaient leur 5e tournoi international. Dix-sept équipes venues de plusieurs pays se sont affrontées durant deux jours de compétition, mêlant enjeux sportifs, visibilité internationale et développement du baseball five.
Image
Cyclisme : bilan de fin de saison sur la piste pour Thibaut Hautmont
À un mois et demi de la reprise sur route, certains coureurs misent sur la piste pour se préparer. À 16 ans, Thibaut Hautmont a fait ce choix avec succès, décrochant le titre de champion de Wallonie et tirant un bilan positif de son hiver.
Image
Futsal (D2) : Objectif top 3 pour le BSEP Morlanwelz
En futsal, le BSEP Morlanwelz a infligé une vraie claque au Futsal Thulin ce vendredi. Une victoire 9-3 qui conforte leur place dans la colonne de gauche. Montant de D3, Morlanwelz réussit bien sa saison. Au point de commencer à regarder vers le haut.