Les Spirous n'ont pas fait dans le détail sur le terrain de Snef, avec un score de 0-3 qui aurait pu être plus lourd, Houdeng veut terminer la saison sur une bonne note.
La messe était dite à la mi-temps de ce derby avec 3 buts inscrits durant les 45 premières minutes. Cleonis puis Dridi par deux fois ont trouvé le chemin des filets.
Snef se procurera quelques possibilités mais sans trouver le cadre, tout comme Houdeng qui aurait pu alourdir la marque.
Cette victoire souffre d'aucune contestation pour les Spirous qui peuvent entrevoir la fin de saison de manière sereine.
Recommandations
Image
Kick Boxing et Muay Thaï : Bouvy a accueilli pour la 2e fois les championnats de Belgique
La Louvière a accueilli les championnats de Belgique de Kikck Boxing et Muay-Thaï. Une 2e organisation issue d'une collaboration de la fédération, la Team Buonopane et la Team Similia. Plus de 300 combats ont rassemblé novices et amateurs.
Image
La RAAL La Louvière en 1/4 de finale de la Coupe: "Tout peut arriver", affirme Toni Turi
La RAAL s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique en s’imposant 1-2 au Beerschot. Toni Turi savoure cette étape importante et rappelle que l’équipe peut encore rêver dans cette compétition.
Image
L'invité de C Sport : Alexandre Lucion (Royal ACLO)
Une page importante est en train de se tourner au Royal ACLO. Après 20 années à la tête du club, Christian Scarniet passera le relais en mars prochain à Alexandre Lucion, trentenaire, athlète, actuel trésorier et élu vice-président. C’est notre invité.
Image
Water-polo : l'ENL impressionne en Super League
Tel un raz-de-marée, l’ENL ne laisse aucune chance à ses adversaires cette saison : 7 matches, 7 victoires. Samedi, les Loups ont infligé une sévère correction à Malines au Point d’Eau, reprenant la tête malgré deux matches en plus pour leurs rivaux.
Image
Futsal : à la découverte du Portista Morlanwelz
Une des belles histoires du foot en salle de notre région, c’est celle du Portista Morlanwelz. Parti de tout en bas, de la P4, le club a connu le titre à chaque échelon provincial. Aujourd’hui, il évolue en interprovinciale, l’équivalent de la D3.