Dimanche 28 juin, la Jeune Paume Steenkerquoise-Horrutoise recevait Montroeul. Après cette nouvelle victoire, l'équipe confirme ses ambitions : terminer la saison parmi les quatre premières du classement.
Le maintient en national 3, c'est l'objectif de la jeune paume steenkerquoise-horrutoise.
3 nouveaux joueurs ont rejoint l'équipe cette année, dont Amory. Le temps de créer des automatismes, les premiers résultats n'ont pas été à la hauteur des attentes. Mais au fil des semaines, la JPSH a trouvé son rythme et enchaîne désormais les bonnes prestations.
Face à Montroeul, la JPSH s'est imposée. Une victoire construite grâce aux points forts de la phalange.
Pour réussir pleinement leur saison, les joueurs espèrent terminer parmi les quatre premiers du classement.
Recommandations
Football : La Louvière adopte une redevance de 2 € sur les matchs à domicile de la RAAL
Football : La Louvière Centre engage une procédure en référé concernant son avenir
Le Rallye de la Haute Senne fête ses 20 ans sous la canicule
La Louvière : 38e jogging sous une chaleur accablante
Cyclisme : à quelques semaines du Tour du France, le manager de la Team Lotto-Intermarché dresse le bilan de la première partie de saison