Manage : le PS a présenté sa liste pour les communales

par

A l'approche des élections communales qui se dérouleront le 13 octobre prochain, le PS manageois a présenté sa liste composée de 27 candidats.

Emmenée par l'actuel bourgmestre, Bruno Pozzoni, la liste compte 27 candidats, dont six néo-candidats. Avec 22 sièges obtenus en 2018 sur un total de 27, le bourgmestre se montre satisfait du bilan de cette mandature : 

"C’est un bilan positif puisque nous avons réalisé 278 projets sur les 300 prévus. Les 22 restants sont en cours. Nous avons géré la commune en bon père de famille, puisque les comptes communaux sont en positif. Nous avons d’ailleurs pu retirer la taxe égout de 65 euros, tel que nous l’avions promis. Nous avons également investi plus de 37 millions d'euros : 20 millions en cadre de vie et 17 millions en voiries."

Bruno Pozzoni et sa liste comptent bien continuer sur cette lancée : 

"Nous voulons remettre les citoyens au cœur du débat. Nous mettrons probablement en place un projet participatif où le citoyen pourra sortir lui-même son propre projet. Nous voulons également continuer à améliorer les réseaux routiers. Les voiries sont 4x plus utilisées à Manage que dans les communes voisines." 

6 nouveaux candidats 

 

Les 6 nouveaux candidats présents sur la liste ont une réelle envie de s'investir pour leur commune, à l'image de Romain Leleux, 25e candidat sur la liste : 

"Depuis tout petit, je me suis toujours investi, que ce soit dans les comités sportifs ou dans les comités étudiants. Et aujourd’hui, je suis très investi dans le monde associatif de mon village, à savoir la Hestre : vice-président de société de gilles, président des amis du folklore et membre du comité des fêtes. C’était l’occasion de mettre un pied dans la dynamique communale et de pouvoir mettre ma pierre à l’édifice dans une commune dans laquelle je vis tous les jours et avec tous les gens que je côtoie."

L'envie de s'investir résonne aussi du côté de Magali Ialiprete

"Je participe au folklore manageois depuis ma tendre enfance. J'ai présidé une société de paysans à Manage. Maintenant, je m’occupe du troisième âge de Manage, j’en suis la présidente. Pour moi, c’était tout à fait logique et normal de continuer à m’investir auprès de ma commune."

Avec sa liste de 27 candidats, le PS manageois compte encore une fois remporter la majorité absolue lors des prochaines communales. 

 

Voici la liste complète : 

  1. Pozzoni Bruno 
  2. D'Hauwer-Pinon Kim
  3. Boitte Marc
  4. Di Giuseppe Claudia 
  5. Gelay David 
  6. Leheut Emerence 
  7. R'Yadi Régis 
  8. Minon Cathy 
  9. Sita Giuseppe 
  10. Pulido-Navarro Katia
  11. Vergauwen Philippe 
  12. Dogru Nurdan
  13. Poelaert Freddy 
  14. Hoyaux Maryse 
  15. Lescart Ronald 
  16. Farneti Anna-Rita 
  17. Sauvage Patrick 
  18. Gauchy Nathalie 
  19. Capron Elie
  20. Kondre Delphine
  21. Varlet Etienne 
  22. Oliviero Silvia 
  23. Dessimeon Patrice
  24. Jacob Céline 
  25. Leleux Romain
  26. Ialiprete Magali 
  27. Veulemans René 

 


Sur le même sujet

Recommandations