Aller au contenu principal

logo    logo Vivre ici chaines

Seneffe : un écran géant pour les diables rouges

Publié le 24 novembre 2022 à 15:54 - Mis à jour le 24 novembre 2022 à 16:03

Les 150 supporters des diables rouges ont retenu leur souffle plus de nonante minutes hier soir à Seneffe lors de la rencontre Belgique-Canada.  La salle culturelle de la Samme sera ouverte à chaque match des diables pour leurs rencontres sur écran géant. La buvette est gérée par des clubs sportifs de Seneffe.

Premier match des Belges en coupe du Monde. Les supporters ont confiance en regard des joueurs qui les ont déjà fait rêver. Ils attendent beaucoup d’émotions pour cette édition 2022 au Qatar.

« Bon, on sait que c’est la coupe du monde. Il n’y a plus de petits pays. Mais mon pronostic, je pense qu’on va gagner. » Commente un supporter.

La salle peut accueillir 500 personnes pas plus. Le décompte se fait par bracelet. Les clubs de Seneffe gèrent  la buvette pour soutenir les finances de leurs activités.

Les supporters belges ne sont pas rassurés par la prestation de leur équipe certains ne sont pas, non plus dupes, quant au contexte du mondial au Qatar qui pose à nouveau des questions de société. Prochain rendez-vous dans cette même salle pour Belgique-Maroc et peut-être pour les 8émes.

M.De Backer

0 Commentaires
82 vues
Back to top