Aller au contenu principal

logo    logo Vivre ici chaines

Ronquières Festival : vente record pour Indochine

Publié le 02 décembre 2022 à 17:15

L’annonce est tombée en début de semaine, le groupe Indochine se produira sur la scène du Ronquières Festival le 4 août prochain. On le sait, le groupe français draine une importante communauté de fans. La vente des tickets de cette édition 2023, programmée ce vendredi, a dépassé toutes les attentes.

La billetterie qui s’affole dès son ouverture, en 10 ans, les organisateurs du Ronquières Festival n’avaient jamais connu pareille situation.

Indochine en exclusivité belge à Ronquières, le fruit de plusieurs mois de négociations. Le groupe sort de sa tournée des plus grands stades français avec un show monumental à l’occasion de son 40ème anniversaire. Si le dispositif déployé dans la future campagne des festivals d’été sera réduit, il n’en restera pas moins imposant. C’est toute l’organisation du site du plan incliné qui doit être adaptée et les scènes agrandies.  

De nouvelles annonces devraient tomber dans les prochains jours. La 11ème édition du Ronquières Festival se déroulera les 4, 5 et 6 août sur un site remanié. Les organisateurs espèrent afficher sold out cette fois encore, avec un nouvel objectif : atteindre les 75.000 festivaliers. Soit, 10.000 de plus qu’en 2022.

M. Pintus

0 Commentaires
2103 vues

Sur le même sujet


Back to top