Il sort son premier roman, tout juste imprimé et édité pour la foire du livre. A la veille de son ouverture, notre ancien collègue de la Nouvelle Gazette Olivier Henskens nous présentait son roman « Le roi mort » et évoquait avec nous son premier passage à la foire du livre de Bruxelles. Nathalie Roland et Pascal Auvertus l’ont rencontré à Namur où l’Ecaussinnois a posé ses valises depuis quelques années.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Ecaussinnes : de premières tensions entre majorité et opposition
Jeu de chaises musicales à Ecaussinnes où les rôles entre opposition et majorité ont été inversés hier soir. Sébastien Deschamps est officiellement devenu bourgmestre. Il faut s'attendre à une ambiance particulièrement tendue au cours de cette mandature.
Image
Binche : les groupes se positionnent déjà
A Binche, la première séance du conseil communal a immédiatement suivi les prestations de serment. Un début de mandat marqué par les premiers échanges entre majorité et opposition. L'occasion de demander aux élus comment ils envisagent les années à venir.
Image
Braine-le-Comte : les libéraux changent de partenaire
A Braine-le-Comte, c’est une nouvelle majorité qui s’est mise en place. Le groupe libéral Braine, malgré sa majorité absolue, a ouvert le Collège à Ensemble. Le PS se retrouve donc dans l’opposition, une première depuis la fusion des communes.