Le réseau TEC est fortement perturbé ce vendredi 14 juin. Les agents dénoncent de nouvelles agressions dont ils ont été victimes. Les conducteurs de plusieurs dépôts y compris ceux de la région du Centre ne prennent pas la route.
Suite à l’agression d’un conducteur ce jeudi 13 juin en gare de Mons, un mouvement de grève a été annoncé. Le réseau TEC est donc fortement perturbé ce vendredi.
De nombreuses lignes sont impactées depuis ce matin. Pour la région du Centre, les lignes 15, 15/, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 30, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 37/, 38, 40, 42, 82, 84, 85, 107, 108, 132, 133, 134, 136, 167, 473 et E44 sont concernées.
Les informations sont régulièrement mises à jour par le TEC durant la journée. Pour savoir si votre parcours est supprimé, vous pouvez consulter l’horaire de votre ligne ou de votre arrêt sur le site du TEC ou l’application TEC.
Sur le même sujet
Recommandations
Houdeng: un partenariat entreprise/enseignement à la pointe
Clap de fin pour la gérante de la librairie au sein du Cora de La Louvière
Le lancement du rendez-vous en terre agricole à Naast
Hennuyères: LivrEnsemble s'ouvre au marché français
Écaussinnes : du sport sur ordonnance dès septembre 2026
Deux entrepreneurs du Centre ont participé à une mission économique en compagnie du Roi Philippe
Ronquières/PFAS: les résultats de l'enquête, le mystère des œufs auto-produits contaminés et la qualité de l'eau du robinet au programme de la présentation des experts
Ecaussinnes: le Projet "A l'Orée du Bois" est sélectionné par la Fondation Be Planet
Procès Falzone : la désignation du jury populaire est en cours