Le conducteur de la BMW, Paolo Falzone, doit être poursuivi pour meurtres. C’est ce que demande le Parquet de Mons. Le Procureur estime que les faits doivent être qualifiés d’homicides volontaires pour les 6 décès et de tentative de meurtres pour les blessés.
Le Procureur a déposé son réquisitoire devant la Chambre du Conseil. Le Procureur estime que les faits doivent être qualifiés d’homicides volontaires, donc de meurtres, pour les 6 décès et de tentative de meurtres pour les blessés. Son passager est lui poursuivi pour non-assistance à personne en danger.
Les explications du Procureur Vincent Macq.
Recommandations
Image
La Louvière : un réveillon pour rompre l’isolement
L'abri de jour l’Accueil ouvre ses portes aux personnes en situation de précarité tout au long de l’année. En ce jour de réveillon de Noël, l’institution a invité ses bénéficiaires à partager un moment de fête autour d’un dîner préparé pour l’occasion.
Image
Les Bourdons de Morlanwelz distribuent des cadeaux aux enfants dans le besoin
Ce samedi,à l’école des Trieux, des enfants fragilisés ont reçu des cadeaux distribués par le Père Noël. Les Bourdons de Morlanwelz, club d’amateurs de Vespa, ont organisé cette action solidaire grâce à l’argent qu’ils ont récolté tout au long de l’année.