Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans "En Bref", le récapitulatif de l'actualité de la semaine. L'édition, le montage et la présentation sont réalisés par Méline Rinchon.
Nous reparlerons des licenciements aux carrières du Hainaut et nous aborderons les difficultés financières pour l’éditeur Lansman.
Du côté de l’enseignement, une nouveauté est apparue dans le qualifiant. Le passage de la 5ème à la 6ème secondaire est automatique.
La commune de Seneffe a été désignée comme l’une des communes les plus taxatrices.
Nous parlerons également de la situation des employés de la société Audi qui sont dans le doute concernant leur avenir.
Voilà, c'est ici que ce récapitulatif se termine. Rendez-vous sur notre site pour découvrir les reportages en intégralité. A la semaine prochaine, salut !
Sur le même sujet
Recommandations
Zone de secours : accord pour la nouvelle caserne de Soignies
Braine-le-Comte : quatre arrestations dans la cadre d'un enlèvement avec une demande de rançon
Procès Falzone : la Cour a ordonné une arrestation immédiate de Paolo Falzone
Procès Falzone: Quelles peines pour les coupables?
La Louvière: l'école paroissiale crée une compagnie permanente de théâtre pour les élèves
La Louvière: un film documentaire sur l'immigration italienne
Braine-le-Comte : transformation et revitalisation du centre urbain au cours des prochaines années