Suite à une situation suspecte à l'école Sainte-Marie, le Bourgmestre Jacques Gobert a demandé aux services de la Police Locale de La Louvière de procéder à l'évacuation de l'établissement, par mesure de précaution.
Les élèves sont en sécurité à la salle Omnisport de Bouvy, un plan d'accès à la salle de sport a été mis en place via la rue de Bouvy.
Les parents sont invités à venir rechercher leurs enfants en suivant les instructions de la police sur place. La Police demande d'arriver via le carrefour de l'Olive et ensuite de repartir vers Saint-Vaast (rue de Bouvy, rue Omer Thiriar).

Tous les enfants, en ce compris les enfants inscrits à la crèche, sont en sécurité au sein du hall de Bouvy et encadrés par les forces de l'ordre, les services de secours, et les services sociaux.
M. Rinchon
Recommandations
Journée découverte des métiers au CHR Haute Senne
Trottinettes : les usagers louviérois sensibles à la prévention
Police de la Haute Senne : cinq personnes placées sous mandat d'arrêt pour trafic de stupéfiants
La Louvière : de futurs inspecteurs à la rencontre d'élèves