La Palestine et plus particulièrement la bande de Gaza est au coeur de l'actualité internationale. La guerre entre Israël et le Hamas ne laisse pas indifférent.
Une situation interpellante qui a conduit Central et plusieurs associations à proposer une série d'expositions et de conférences consacrée à la Palestine. La photographe Véronique Vercheval entretient des liens très forts avec cette région depuis près de 40 ans. Ses photographies seront exposées dans différents lieux ces prochaines semaines.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Seneffe : inquiétude chez les travailleurs de Dow Silicones après l'annonce du groupe
Le groupe Dow a annoncé le licenciement de près de 4500 travailleurs à travers le monde. À l'heure actuelle, les travailleurs de Dow Silicones à Seneffe ne savent pas encore s'ils sont concernés par ces pertes d'emplois.
Image
La Louvière: Le groupe GILO affirme son ancrage régional
Le groupe industriel Gilo a décidé d’installer son comité de direction dans une nouvelle implantation en plein centre de La Louvière. Pour son administrateur délégué, il était important de prendre les décisions stratégiques depuis sa ville de toujours.
Image
Soignies: un vaste chantier pour redonner tout son éclat au centre culturel Victor Jara
Un chantier d'envergure vient de débuter au Centre Culturel Victor Jara. On rénove le bâtiment malheureusement confronté à des actes de vandalisme. Notamment au niveau des parois vitrées. L'objectif est de respecter l'architecture d'origine.