Ce 20 décembre, la salle "Adamo", accueillera à 18h30 et 20h30 un concert caritatif placé sous le signe de la jeunesse. Des morceaux célèbres sont revisités pour offrir à chacun des apprentis musiciens, une place dans ce moment musical.
Les jeunes talents du Centre Indigo se préparent à monter sur scène pour la toute première fois.
Ce concert rassemblera deux groupes distincts : Découverte, composé des participants récemment intégrés, et Apprentissage, qui réunit des musiciens plus expérimentés.
L'événement a pour objectif de récolter des fonds au profit du conseil des jeunes de la maison Indigo, une initiative qui permettra de financer et d’organiser divers projets.
" En jouant, j'aide l'association à récolter des fonds tout en m'amusant. Et puis, je partage la scène avec mes amis. C'est une expérience précieuse qui aide à prendre confiance en soi ! " s'enthousiasme Maël, bassiste.
Au-delà de la collecte de fonds, cette soirée représente une véritable opportunité pour ces jeunes artistes. Elle leur offre une expérience enrichissante : apprendre à jouer au sein d’un groupe et vivre leur première prestation sur une scène professionnelle.
Sur le même sujet
Recommandations
TotalEnergies Feluy : le front commun syndical suspend son action
Morlanwelz: un "parking minute" pour dynamiser le commerce local
La Louvière: Impact de la hausse de la TVA sur le "Stuart"