Roy Jans a remporté la deuxième étape de l’Etoile de Bessèges ce jeudi. Il s’est imposé au sprint au terme d’une étape longue de 157,1km et disputée entre Nîmes et Les Fumades. Le dernier kilomètre de course a été marqué par une chute qui a décimé le peloton. "C’est mon premier sprint de la saison et déjà mon premier succès ! C’est très encourageant et j’espère que cette victoire en appellera d’autres. L'équipe a livré un travail fantastique ", commente Roy Jans.
Recommandations
Image
Manage : des séances de foot adapté avec Victoria Lanckman
Victoria Lanckman, active à la Ligue handisport, organise chaque dimanche au Scailmont à Manage des séances de football adaptées, en collaboration avec le CS Entité Manageoise, pour aider des jeunes en difficulté à s’intégrer dans un sport ordinaire.
Image
L'invité de la semaine : Thibaut André (Belgium Rugby)
Notre invité est le Directeur Général de Belgium Rugby et vient nous parler de la journée dédiée à la formation au rugby féminin organisée lors du festival Power girls au Rugby Club Soignies. L'occasion de parler du club Sonégien et des Black Devils.
Image
Water-polo : l’ENL signe un sans-faute et s’installe au sommet
Deux matches en deux jours, deux victoires et une première place à la clé : l’ENL a parfaitement négocié son week-end marathon. Toujours invaincus, les Louviérois confirment leur statut de candidats au titre et prennent les commandes du championnat.
Image
Futsal : Retour chargé de souvenirs pour 'Leo' à Morlanwelz
Ancien héros de Morlanwelz, aujourd’hui leader de My-Cars Charleroi, Leonardo Carello Aleixo retrouvait son ancienne équipe pour un duel au sommet. Un match accroché (3-3), mais surtout un retour plein de souvenirs pour le Belgo-Brésilien de 46 ans.