Planche-des-Belles-Filles : c'était le premier véritable moment d'explication dans ce tour de France 2019, l'étape 6 emmenait les coureurs depuis Mulhouse jusqu'à la Planche des Belles filles. Le final avec un col de catégorie 1. Imaginez 7 km de montée avec des pourcentages atteignant les 24%. Du spectacle au programme donc mais un spectacle qu'il fallait mériter. Pour ça une seule possibilité : monter ! Audrey Decroës et Flavio Marullo l’ont fait.
Recommandations
Image
L'invité de la semaine : Thibaut André (Belgium Rugby)
Notre invité est le Directeur Général de Belgium Rugby et vient nous parler de la journée dédiée à la formation au rugby féminin organisée lors du festival Power girls au Rugby Club Soignies. L'occasion de parler du club Sonégien et des Black Devils.
Image
Water-polo : l’ENL signe un sans-faute et s’installe au sommet
Deux matches en deux jours, deux victoires et une première place à la clé : l’ENL a parfaitement négocié son week-end marathon. Toujours invaincus, les Louviérois confirment leur statut de candidats au titre et prennent les commandes du championnat.
Image
Futsal : Retour chargé de souvenirs pour 'Leo' à Morlanwelz
Ancien héros de Morlanwelz, aujourd’hui leader de My-Cars Charleroi, Leonardo Carello Aleixo retrouvait son ancienne équipe pour un duel au sommet. Un match accroché (3-3), mais surtout un retour plein de souvenirs pour le Belgo-Brésilien de 46 ans.
Image
Judo : 3e Championnat du Hainaut organisé à Strépy-Bracquegnies
Avant de participer au championnat de Belgique, il faut passer le régional mais. surtout débuter par le championnat du Hainaut. Cette année, le Royal judo Club Strépy-Bracquegnies a organisé pour la 3e fois consécutive l'événement.
Image
Basket P1 Dames : Péronnes toujours leader, Soignies poursuit son évolution
Derby au sommet le week-end dernier à la JS Soignies où les filles de Jonathan Le Mên ont été battues. Les leaders visent les play-offs tandis que Soignies poursuit son évolution. Le point sur les deux équipes en cette fin janvier.