En tennis de table, compétitions et stages ont tous été annulés du jour au lendemain à la suite de la crise du coronavirus. Marc Ledoux, athlète handisport de haut niveau a eu l'occasion de poursuivre sa préparation dès fin mars au centre ADEPS de Mons pour rester en forme. En attendant de décrocher sa qualification pour les prochains Jeux Paralympiques à Tokyo reportés en 2021, le Bracquegniérois a décidé de quitter son club de Tournai pour rejoindre Boussu. Catherine Debue et Charles Sauvage ont assisté au dernier entraînement de Marc Ledoux.
Recommandations
Image
Cyclisme : clap de fin pour Louka Matthys chez les professionnels
Deux mois après la fin de la saison cycliste, Louka Matthys est revenu sur ces deux ans en tant que coureur professionnel. Une page se tourne pour le louviérois qui a connu une deuxième année compliquée. Il fait aussi le point sur son avenir.
Image
Jogging : Bilan plus que positif pour le challenge du Hainaut
le challenge du Hainaut est terminé, l'heure est au bilan après les 36 manches disputées dans la région. Entre amusement, bataille pour le classement général, il y en a eu pour tous les gouts. Pour l'organisation, tous les yeux sont rivés pour 2026.