Absent des circuits depuis 4 ans suite à une lourde chute et grave blessure au genou, Sezgin Guney se préparait à faire son come back en
2020 mais l'apparition du Coronavirus en a décidé autrement. Le pilote Louviérois profite donc des entraînements pour se remettre à niveau et accompagner un grand espoir, le Binchois Roméo Fiorentino qui participera dès fin août au Championnat de France, puis d'Europe, d'Italie et de Belgique. Catherine Debue et Didier Devos les ont accompagnés lors d'une séance sur le circuit karting de Spa-Francorchamps.
Recommandations
Image
Cyclisme : clap de fin pour Louka Matthys chez les professionnels
Deux mois après la fin de la saison cycliste, Louka Matthys est revenu sur ces deux ans en tant que coureur professionnel. Une page se tourne pour le louviérois qui a connu une deuxième année compliquée. Il fait aussi le point sur son avenir.
Image
Jogging : Bilan plus que positif pour le challenge du Hainaut
le challenge du Hainaut est terminé, l'heure est au bilan après les 36 manches disputées dans la région. Entre amusement, bataille pour le classement général, il y en a eu pour tous les gouts. Pour l'organisation, tous les yeux sont rivés pour 2026.