A La Louvière, un nouveau chantier vient d’être entamé en ce début de semaine. Celui de la réparation du toit du hall omnisports de Bouvy. Les activités sportives ne sont pas arrêtées pour autant.
La surface à couvrir est étendue. Et ces travaux d’étanchéité seront terminé en trois jours. Ils ont débuté ce lundi et seront achevé ce mercredi. Une nouvelle protection est posée sur le toit de la salle de basket du hall omnisport de Bouvy.
« C’est lors de la fameuse tempête de la fin du mois de février, début mars. Les vents avaient été très violents. La moitié de la toiture de la salle s’était envolée. Les assurances sont intervenues. Nous remplaçons toute la couche supérieure de Derbigum » explique Vincent Lorent, Directeur de la Maison du Sport.
Précisions : les activités sportives continuent, malgré le chantier.
« Le parquet avait été endommagé à certains endroits. Ce sera la suite de l’intervention qui s’effectuera dans les prochaines semaines" ajoute Vincent Lorent.
Le chantier suivant s’intéressera effectivement à réparer les boiseries internes de la salle ainsi que le parquet de basket ball.
Denis COLETTE
Recommandations
Judo : 3e Championnat du Hainaut organisé à Strépy-Bracquegnies
Basket P1 Dames : Péronnes toujours leader, Soignies poursuit son évolution
RAAL La Louvière: les dames restent en tête et écartent Brakel de la course au titre
Les invités de C Sport : Michel Laffineur et Antoine Marlière (Club de Gymnastique Santé-Force)
Baseball : 5e tournoi international des Guardians de Binche
Cyclisme : bilan de fin de saison sur la piste pour Thibaut Hautmont