Du 27 au 29 juillet dernier, l'UR La Louvière Centre est partie en stage à Paris. Durant ces trois jours, les Loups ont pu souder leurs liens dans la capitale française. Et pour apothéose, les hommes du président Ousmane Sow ont disputé un prestigieux match amical au Camp des Loges contre la réserve du Paris Saint-Germain. Retour en long format sur l'aventure parisienne des Louviérois.
Recommandations
Image
Cyclisme : clap de fin pour Louka Matthys chez les professionnels
Deux mois après la fin de la saison cycliste, Louka Matthys est revenu sur ces deux ans en tant que coureur professionnel. Une page se tourne pour le louviérois qui a connu une deuxième année compliquée. Il fait aussi le point sur son avenir.
Image
Jogging : Bilan plus que positif pour le challenge du Hainaut
le challenge du Hainaut est terminé, l'heure est au bilan après les 36 manches disputées dans la région. Entre amusement, bataille pour le classement général, il y en a eu pour tous les gouts. Pour l'organisation, tous les yeux sont rivés pour 2026.