Pour les enfants de moins de 12 ans, le sport peut se poursuivre malgré les nouvelles mesures du gouvernement. Samedi après-midi, le All Star La Louvière a donc pu continuer ses séances de Futsal Kids pour le plus grand plaisir des petits footballeurs. Et cette initiation au foot en salle est bien plus complète que ce qu'on pourrait croire.
Recommandations
Image
Cyclisme : clap de fin pour Louka Matthys chez les professionnels
Deux mois après la fin de la saison cycliste, Louka Matthys est revenu sur ces deux ans en tant que coureur professionnel. Une page se tourne pour le louviérois qui a connu une deuxième année compliquée. Il fait aussi le point sur son avenir.
Image
Jogging : Bilan plus que positif pour le challenge du Hainaut
le challenge du Hainaut est terminé, l'heure est au bilan après les 36 manches disputées dans la région. Entre amusement, bataille pour le classement général, il y en a eu pour tous les gouts. Pour l'organisation, tous les yeux sont rivés pour 2026.