Dans un stade du Tivoli complet et bouillant, la RAAL La Louvière a livré un beau combat mais n'a pas été capable d'éliminer le deuxième de D1A, le grand Anderlecht.
Les Loups se sont inclinés 0-1, avec les honneurs, sur un but de Benito Raman en début de rencontre.
Quelques regrets mais sans doute beaucoup de fierté pour les hommes de Frédéric Taquin.
La réaction de l'entraîneur de la RAAL
La réaction de Brian Riemer, l'entraîneur d'Anderlecht
Les réactions de Fadel Gobitaka et de Joël Ito
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La RAAL La Louvière en 1/4 de finale de la Coupe: "Tout peut arriver", affirme Toni Turi
La RAAL s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique en s’imposant 1-2 au Beerschot. Toni Turi savoure cette étape importante et rappelle que l’équipe peut encore rêver dans cette compétition.
Image
"Si on joue comme eux, on va avoir une mauvaise soirée": La RAAL reçoit Anderlecht en Pro League
Match de prestige dimanche à 18h30 à l'Easi Arena. La RAAL La Louvière reçoit le Sporting d'Anderlecht dans un stade qui affichera complet. Les Loups ne partent pas avec les faveurs des pronostics mais ont clairement un coup à jouer.
Image
Issame Charaï (Westerlo) : "la RAAL est une équipe solide"
Westerlo occupe la 9è place à trois points du top 6 en Jupiler Pro League. L'équipe la plus jeune du championnat a retrouvé une dynamique positive depuis l'arrivée d'Issame Charaï. Ce dernier donne son avis avant le déplacement à l'Easi Arena samedi.
Image
D1 Dames : les RAAL Women accrochent le leader Zulte-Waregem B
Les RAAL Women recevaient le leader de D1, Zulte-Waregem B. Une rencontre qui s'annonçait serrée sur papier puisqu'un seul petit point séparait les deux formations. Réduites à dix, les Louviéroises ont arraché un bon point à domicile.