Après avoir goûté aux 16èmes de finale de la coupe de Belgique dans un stade comble à domicile ou dans un stade vide à l'Antwerp, les Loups ont connu ce mercredi le haut niveau à Malines. Un avant-goût de ce que les Loups connaitront bientôt toutes les semaines, on l'espère !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
![RAAL: Frédéric Taquin évoque le mercato 2025 et le programme des prochaines semaines](/sites/default/files/styles/full_tablet/public/2025-01/AVC-ACT-091320_0.jpg?itok=znFL3-S_)
RAAL: Frédéric Taquin évoque le mercato 2025 et le programme des prochaines semaines
Il y a quelques jours, donc avant le match contre Anderlecht, nous avons rencontré Frédéric Taquin. Nous avons notamment discuté avec lui du mercato, des jeunes mais aussi du programme des prochaines semaines qui s'annonce corsé.
Image
![Pas au foot ce week-end dans les séries provinciales](/sites/default/files/styles/full_tablet/public/2025-01/00002689_soccer-ball-on-snow.jpg?itok=LuCw5T28)
Pas au foot ce week-end dans les séries provinciales
Vu les conditions climatiques, le Bureau provincial du Hainaut décrète pour ce week-end, une remise générale des rencontres officielles, en équipe première, jeunes et réserves ainsi que toutes les rencontres amicales y compris sur terrain synthétique.