Un tournoi 100% foot féminin, c'était ce samedi sur les pelouses du complexe St Julien organisé par La Raal. Dix-neuf équipes de jeunes se sont succédées et parmi elles des formations de l'élite comme le Sporting de Charleroi, le Standard de Liège ou encore Anderlecht. Et chez les mauves figuraient deux jeunes Louviéroises de 14 ans Mélissa Kurt et Louise Salamone. Reportage en musique de Catherine Debue et Thomas Jadin.
Recommandations
Image
P2B : Trivières et Neufvilles se quittent dos à dos au terme d’une rencontre folle
À Trivières, une rencontre tout simplement folle. Réduits à dix, les Trivièrois ont partagé l’enjeu 3-3 face à Neufvilles. L’égalisation dans les toutes dernières secondes a ravi Murat Sahin, le nouveau coach des Verts.
Image
D1 Dames : Les Louves se font peur mais s’imposent face à Ostende
Légèrement dominantes dans le jeu, les Louves ont pourtant été menées juste avant la pause. Portées par une seconde période beaucoup plus aboutie, elles ont renversé Ostende pour s’imposer et, ainsi, relancer une bonne dynamique.
Image
Kylian Hazard retrouve des sensations au RFC Liège
Arrivé cet été avec des doutes autour de sa forme, Kylian Hazard enchaîne depuis plusieurs semaines les titularisations. Plus affûté, plus ambitieux, le Brainois veut franchir un cap au RFC Liège… Il ne lui reste plus qu’à débloquer son compteur buts.