En boxe, le Belgo-Russe Timour Nikarkhoev a rejoint officiellement Douglas Bellini pour tout ce qui concerne l'aspect sportif de sa carrière. Le duo paraît plus que prometteur et il devrait apporter beaucoup de satisfactions voire même des ceintures de premier plan. Gael Brunin et Nicolas Spada se sont rendus à un entraînement de Timour et Douglas.
Recommandations
Image
Cyclisme : clap de fin pour Louka Matthys chez les professionnels
Deux mois après la fin de la saison cycliste, Louka Matthys est revenu sur ces deux ans en tant que coureur professionnel. Une page se tourne pour le louviérois qui a connu une deuxième année compliquée. Il fait aussi le point sur son avenir.
Image
Jogging : Bilan plus que positif pour le challenge du Hainaut
le challenge du Hainaut est terminé, l'heure est au bilan après les 36 manches disputées dans la région. Entre amusement, bataille pour le classement général, il y en a eu pour tous les gouts. Pour l'organisation, tous les yeux sont rivés pour 2026.