Samedi, Jan Hélin montera pour la première fois sur le ring en tant de professionnel ! A peine âgé de 18 ans, il est le plus jeune du club à avoir signé un contrat pro avec le BC Bufi. Le Rhodien est un véritable espoir et il ne compte pas décevoir ses fans en utilisant sa force : son jeu de jambes.
Samedi un autre boxeur du BC Bufi, Ilias Achergui montera sur le ring. Après un titre en super-moyens, il boxera pour le titre mi-lourds. Le Renaisien mettra en jeu le titre Belge face à Cédric Spera.
Recommandations
Image
Cyclisme : clap de fin pour Louka Matthys chez les professionnels
Deux mois après la fin de la saison cycliste, Louka Matthys est revenu sur ces deux ans en tant que coureur professionnel. Une page se tourne pour le louviérois qui a connu une deuxième année compliquée. Il fait aussi le point sur son avenir.