Le championnat 2019-2020 de basket s'est arrêté brutalement et définitivement le week-end du 7 mars suite à l'épidémie de Coronavirus. Trois équipes de la région du Centre y évoluaient avec des fortunes diverses. La crise du Covid 19 aura en effet eu raison de Morlanwelz, c'est par contre cette même crise qui a sauvé le BCJ Ressaix qui était condamné à descendre tandis que le BBC Brainois pouvait encore prétendre aux play-offs. Catherine Debue en compagnie de Flavio Marullo et Nicolas Arias Arenas font le point.
Recommandations
Image
Cyclisme : clap de fin pour Louka Matthys chez les professionnels
Deux mois après la fin de la saison cycliste, Louka Matthys est revenu sur ces deux ans en tant que coureur professionnel. Une page se tourne pour le louviérois qui a connu une deuxième année compliquée. Il fait aussi le point sur son avenir.
Image
Jogging : Bilan plus que positif pour le challenge du Hainaut
le challenge du Hainaut est terminé, l'heure est au bilan après les 36 manches disputées dans la région. Entre amusement, bataille pour le classement général, il y en a eu pour tous les gouts. Pour l'organisation, tous les yeux sont rivés pour 2026.