Ce dimanche 23 novembre à 18h30, la RAAL recevra le Sporting d'Anderlecht dans un stade qui affichera complet. Avant le coup d'envoi, l'artiste louviéroise Chiarissa Cardinale interprétera le nouvel hymne officiel des Loups.
Après avoir brillé à Cannes lors de sa participation à la Révélation des Étoiles en mai dernier, puis s'être hissée à la troisième place en chant au concours IMTA à New York cet été, la Louviéroise Chiarissa Cardinale se lance dans une toute nouvelle expérience, plus locale.
La jeune femme de 19 ans a été choisie pour interpréter le nouvel hymne de la RAAL.
« Un jour, le club a eu l'idée de faire un nouvel hymne. L'équipe a eu une réunion et certains noms ont été mis sur la table pour le chanter. Le mien est revenu plusieurs fois. Les dirigeants de la RAAL m'ont alors contactée pour voir si j'étais partante. J'ai accepté parce que ça touche à ma ville », exprime fièrement la louviéroise Chiarissa Cardinale.
Avant le coup d'envoi du match de ce dimanche qui opposera la RAAL au Sporting d'Anderlecht, l'artiste louviéroise chantera le nouvel hymne des Loups. Entre nervosité et excitation, Chiarissa Cardinale trépigne d'impatience.
Le stress monte. Chanter devant ce genre de public 360°, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait. Interpréter un hymne dans un stade devant 8000 personnes, c'est juste dingue !
Sur le même sujet
Recommandations
TotalEnergies Feluy : le front commun syndical suspend son action
Morlanwelz: un "parking minute" pour dynamiser le commerce local
La Louvière: Impact de la hausse de la TVA sur le "Stuart"
La Louvière : 40 caméras de surveillance supplémentaires