La semaine dernière, dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, une patrouille de la brigade cycliste de la zone de police de La Louvière a interpellé deux individus. Une perquisition a ensuite été menée au sein de leurs domiciles.
Le mercredi 15 octobre 2025, dans le cadre d’une patrouille, la brigade cycliste de la Zone de Police de La Louvière a interpellé deux individus en possession de produits stupéfiants (marijuana), d’une balance et d’une certaine somme d’argent liquide.
« À la suite de cette interpellation, des perquisitions ont été menées aux domiciles des deux individus avec l’appui d’un maître-chien spécialisé en stupéfiants », précise la zone de police de La Louvière.
Ces perquisitions se sont révélées positives, avec la découverte d’une quantité de marijuana supplémentaire, ainsi que du matériel de conditionnement.
Les deux individus interpellés ont été relaxés.
Sur le même sujet
Recommandations
TotalEnergies Feluy : le front commun syndical suspend son action
Morlanwelz: un "parking minute" pour dynamiser le commerce local
La Louvière: Impact de la hausse de la TVA sur le "Stuart"
La Louvière : 40 caméras de surveillance supplémentaires